En septembre 2021, Sumitomo sort la T-502S, dernière venue de la grande famille du constructeur.

Je souhaite obtenir un devis

Les soudeuses Sumitomo 1

Infractive vous la présente !

En bref

La T-502S est une soudeuse gaine à gaine à alignement 3 axes. Elle est dotée de V-grooves actifs pour pouvoir aligner sur 3 axes ce qui la rend moins sensible et moins exigeante en matière de nettoyage et d’entretien.

C’est une soudeuse adaptée pour le raccordement abonné (D3). Petite et légère, elle se manipule facilement et est pensée pour optimiser le temps de vos équipes sur le terrain.

Bon à savoir

Cette nouvelle soudeuse est livrée dans une valise de transport contenant un plateau de travail aimanté à positionner en bandoulière pour raccorder en toute simplicité : vous disposez de tous vos outils à portée de main.

Soudeuse intelligente

Dotée de la dernière technologie d’intelligence artificielle Nanotune, la T-502S peut compenser les erreurs de clivage (qui représentent plus de 80% des reprises sur le terrain !).

Grâce à SumiCloud intégré dans la machine, vous disposez d’une vue sur le travail de vos équipes mais aussi et surtout, vous leur apportez un support complémentaire sur le terrain. Sumicloud permet l’accès à des vidéos de bonnes pratiques embarquées, l’application vous accompagne aussi dans les premières étapes de la maintenance préventive et vous alerte en cas de dysfonctionnement requérant une maintenance plus poussée.

Caractéristiques techniques de la T-502S

  • Soudure en 6 sec
  • 1 batterie approx. 250 épissures (cycle complet)
  • Temps de chauffe du four : 12 s
  • Écran tactile couleur
  • Compacte et légère : 1,1 kg (avec batterie)

Vous souhaitez en savoir plus ?

Vous pouvez télécharger la fiche technique !

Retrouvez-ici le document officiel avec toutes les caractéristiques de cette nouvelle soudeuse.

Ces articles pourraient vous intéresser